Logo ligue 1b 1 Ligue de Badminton de Martinique Logo ffbad

Championnat Antilles Guyane 2018

Le championnat Antilles-Guyane de badminton a lieu chaque année, et tourne sur les trois régions Guadeloupe-Guyane-Martinique. Cette année cette compétition est organisée par la Ligue de Martinique. La commune de Sainte-Marie a fait un gros effort pour accueillir cette compétition qui se déroulera le Dimanche 20 Mai, dans la salle des sports "Le Paladium".

 

Trois équipes de 12 joueurs et joueuses vont donc s'affronter dans des rencontres de 9 matchs (2 Simple Homme, 2 Simple Dame, 2 double homme, 2 double dame et 1 double mixte). Le matin, la Guadeloupe, affrontera la Guyane. En début d'apres-midi, la Martinique affrontera le perdant de cette première rencontre, et en milieu d'après midi, la Martinique affrontera le vainqueur de la première rencontre.

 

Pour information, c'est la huitième édition de cette compétition, et la Martinique a été titré 4 fois dont les deux dernière éditions. Nous comptons donc sur la présence de nombreux spectateurs afin de stimuler la motivation de nos athlètes. Il est a noter que la Martinique engage une équipe comprenant 4 jeunes.

Palais des Sports de Sainte Marie

Affiche lc 1